F1 Racing Team Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

+5
BeRbAtoV
Kimi-Ferrari
Vagrant
Yves Tremblay
IcemanVettel
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par IcemanVettel Mer 16 Mai - 7:51

Ferrari a admis que les performances de Felipe
Massa étaient en-deçà des attentes du team. Alors que le team italien
supporte publiquement son pilote brésilien depuis déjà une longue
traversée du désert, Fernando Alonso mène conjointement avec Sebastian
Vettel le Championnat du Monde Pilotes.


A ce jour, la comparaison est dure pour Massa, crédité
de seulement deux points après cinq Grand Prix. Par conséquent, Ferrari
occupe actuellement la quatrième place du championnat constructeurs.


Felipe a été très malchanceux en course et en
qualifications à Montmelo, mais tout le monde -lui plus que tous- attend
un changement de cap rapide dès le Grand Prix de Monaco, a déclaré
Ferrari dans le communiqué d’après-course.


Massa, qui détient un contrat Ferrari jusqu’au terme de
la saison, est cependant de plus en plus menacé par son manque de
résultats, et entend autour de lui de nombreuses rumeurs de remplacement
l’an prochain, voire en cours de saison.



Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Arton22135-8344b
IcemanVettel
IcemanVettel
Red Bull Racing
Red Bull Racing

Messages : 598
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 49

http://slf1.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Yves Tremblay Mer 16 Mai - 8:15

et là ça serais la surprise car ça serais jerome d'ambrosio qui prendrais le baquet de massa il serais en négociations avancées le temps que ferrari trouve un plan sur le long terme d'ambrosio est libre de suite et il est plus facile pour d'ambrosio de prendre le baquet de massa car ferrari peux le remercier à la fin de la saison

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Vagrant Mer 16 Mai - 8:56

Dernier Monaco en rouge pour Massa, ça, c'est une certitude.

Quant à savoir qui le remplacerait, il y a effectivement plusieurs rumeurs dont celle relative à la piste D'Ambrosio (ce serait juste énorme qu'il fasse une partie de la saison en rouge cheers). Mais bon, il ne faut pas s'emballer trop vite je pense, Pérez, Webber, Hulkenberg, Di resta et Sutil auraient également été approchés. La prochaine course sera déterminante pour Massa et j'ai bien peur pour lui qu'il ne soit pas à la hauteur Neutral

Vagrant

Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Kimi-Ferrari Mer 16 Mai - 10:02

Je suis enthousiaste à cette idée.

Mais je pense que se serait un gros cadeau empoisonné pour Jérôme.

Kimi-Ferrari
Kimi-Ferrari
Caterham F1 Team
Caterham F1 Team

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par BeRbAtoV Mer 16 Mai - 10:06

Je ne serais pas contre un remplacement de Massa suite à ses performances... mais pas par le remplacer par D' Ambrosio ptdr ^^
Le seul pilote de libre et qui est rapide, je ne vois que A.Sutil pirat
BeRbAtoV
BeRbAtoV
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 526
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Vagrant Mer 16 Mai - 10:33

Il est vrai que Sutil est un pilote assez complet, du moins sur piste (rapide et bon sous la pluie). Mais au vu des essais du Mugello, D'Ambrosio n'est pas en reste et a prouvé qu'avec du bon matériel à disposition, il peut réaliser des chronos très intéressant (et aurait sans aucun doute fait mieux si sa journée d'essais n'avait pas été interrompue par une météo capricieuse). Après, je ne dis pas qu'il est le pilote le plus qualifié pour remplacer Massa, mais de là à dire qu'il n'en a pas les capacités et que l'éventualité qu'il rejoigne les rouges soit risible, là, je ne suis pas vraiment d'accord.

Vagrant

Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Yves Tremblay Mer 16 Mai - 15:03

sutil s'est fait bouffer par di rasta nan serieux je pense que sutil en a fini avec la f1 pourquoi pas le retour de kubica en f1

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Knight Racer Mer 16 Mai - 17:26

trop tôt pour kubica ça serait un cadeau empoisonné c'est comme si ils choisissaient Bianchi
Knight Racer
Knight Racer

Messages : 255
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Shadoow87 Mer 16 Mai - 17:35

Oui le dernier Gp de Monaco en rouge pour Felipe Massa ENFIN car il y en à marre de le voir dans l'ombre des champions il y à rien de pire pour le morale vivement qu'il soit ailleurs avec du meilleurs matériel qu'actuelement. Ferrari dit qu'il à la même monoplace qu'alonso mon cul c'est du poulet aussi ...

Ferrari à la rescousse de son Pilote ?


La saga Massa. Tel est le terme qui pourrait être attribué à l’ensemble des supputations qui ne cessent de croître depuis ce week-end. Oui mais voilà, après avoir annoncé pas moins de cinq prétendants potentiels au baquet du Brésilien, il fallait bien que Ferrari se décide à recadrer les propos des journalistes, plus ou moins optimistes :

Et on parierait que la partie ne ferait que commencer :

L’équipe italienne avait même été jusqu’à twitter : "Après 5 courses, Felipe Massa avait marqué 49 points il y a deux ans, 24 en 2011, et en ce début d’année il n’en a que 2. Tout le monde, à commencer par lui-même, espère que son niveau s’améliorera à partir du Grand Prix de Monaco."

Mais plus de 2 jours après les premières ébauches de rumeurs concernant les remplacement de son pilote brésilien, la Scuderia Ferrari a (finalement ?) réagi : "Il a été drôle de lire dans les médias ce matin que certaines déclarations pouvaient être interprétés d’une façon différente d’une journée à l’autre. Ce qui a été publié sur notre site ne faisait que refléter ce que Stefano Domenicali avait dit dimanche soir à propos de Felipe ( après la course ndlr), rien de plus ! Toutefois quelqu’un a trouvé le moyen de glisser le nom d’un autre candidat au remplacement de Felipe. Cette fois, il s’agit de Jérôme D’Ambrosio..."

Shadoow87
Shadoow87
Caterham F1 Team
Caterham F1 Team

Messages : 191
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par IcemanVettel Mer 16 Mai - 17:38

[quote="Shadoow87"]Oui le dernier Gp de Monaco en rouge pour Felipe Massa ENFIN car il y en à marre de le voir dans l'ombre des champions il y à rien de pire pour le morale vivement qu'il soit ailleurs avec du meilleurs matériel qu'actuelement. Ferrari dit qu'il à la même monoplace qu'alonso mon cul c'est du poulet aussi .../quote]

+100 0000
IcemanVettel
IcemanVettel
Red Bull Racing
Red Bull Racing

Messages : 598
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 49

http://slf1.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Yves Tremblay Mer 16 Mai - 21:01

la voiture de massa et celle d'alonso n'est pas la même je pense même que ferrari a fait comme prost gp lors des essais privé de la saison 2001 où la prost AP04 a signé les meilleurs temps dù au fait qu'ils ai boosté la voiture pour attirer des sponsors là alonso étais à domicile je pense qu'ils ont fait la même pour alonso et pour la voiture de massa elle est pas du tout la même c'est comme si ils avais gardé la F60 en lui greffent le nez de canard les échappements 2012 enfin il est claire qu'il y a un truc pas net

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Kimi-Ferrari Mer 16 Mai - 21:10

"La théorie du complot..." lol


L'objectif de Ferrari est quand même de se placer au mieux dans le championnat constructeur pour empocher les sous-sous qui vont avec.

Et même à voiture identique, Massa n’inquièterait pas Alonso donc je ne vois pas pourquoi Ferrari désavantagerait Massa.

Quel est leur intérêt à se battre pour la 12-13ième place ?
Kimi-Ferrari
Kimi-Ferrari
Caterham F1 Team
Caterham F1 Team

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par BeRbAtoV Mer 16 Mai - 21:17

Kimi-Ferrari a écrit:"La théorie du complot..." lol


L'objectif de Ferrari est quand même de se placer au mieux dans le championnat constructeur pour empocher les sous-sous qui vont avec.

Et même à voiture identique, Massa n’inquièterait pas Alonso donc je ne vois pas pourquoi Ferrari désavantagerait Massa.

Quel est leur intérêt à se battre pour la 12-13ième place ?

+1 je n y crois pas trop aux differences entre les 2 voitures ... Suspect
BeRbAtoV
BeRbAtoV
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 526
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Yves Tremblay Jeu 17 Mai - 8:10

alors pourquoi alonso qui avais la même performance avec la renault 2008 étais derrière massa et sa ferrari la performance non si massa est nul il aurais pas du être vice champion il a du talent mais le problème c'est qu'il a pas récupéré de son accident regardez panis il étais très performant avent son accident en 1997 il est revenu et il a rien glandé

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par BeRbAtoV Jeu 17 Mai - 8:42

Personnelement, tu ne peux pas les comparer lorsqu ils etaient dans 2 ecuries differentes à l epoque, surtout si le niveau de compétitivité n etais pas du tout la meme entre Ferrari et Renault.
Comme tu l as si bien metionné, le seul souci qui me parait etre la cause de sa "sous-performance" vient surtout de son accident en Hongrie 2009. J ai l' impression que c est plus psychologique qu'autre chose, qu il n ose pas attaquer comme il le faisait avant en ayant toujours à l'esprit son accident où il n est pas passé loin... A cela s ajoute la competitivité de la monoplace qui n etait pas terrible ces dernieres années, pourtant il a le soutien de Ferrari Smile
Si la Ferrari semble vraiment etre plus competitive comme on a pu le voir en Espagne avec Alonso, (et non une impression ou de la chance ^^ ), il a tout interet à montrer qu il sait conduire par une performance dans le top 8 lors du GP de Monaco. pirat


Dernière édition par BeRbAtoV le Jeu 17 Mai - 12:23, édité 1 fois
BeRbAtoV
BeRbAtoV
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 526
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Knight Racer Jeu 17 Mai - 11:29

BeRbAtoV a écrit:, il a tout interet à montrer qu il sait conduire par une performance dans le top 8 lors du GP de Monaco. pirat

J'y crois pas, ça serait espérer voir schumi gagner et vergne sur le podium. ^^
Knight Racer
Knight Racer

Messages : 255
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Yves Tremblay Jeu 17 Mai - 11:35

berbatov c'est pas hongrie 2008 son accident mais hongrie 2009

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par BeRbAtoV Jeu 17 Mai - 12:26

Knight Racer a écrit:
BeRbAtoV a écrit:, il a tout interet à montrer qu il sait conduire par une performance dans le top 8 lors du GP de Monaco. pirat

J'y crois pas, ça serait espérer voir schumi gagner et vergne sur le podium. ^^

Enfin me dit pas qu'il ne serait pas capable de faire un top 8 ou top 10, il roule pour Ferrari quand meme ^^, je lui dit pas de gagner le GP de Monaco mdr. Mais de marquer des points !!

Yves Tremblay a écrit:berbatov c'est pas hongrie 2008 son accident mais hongrie 2009

Ah oui, merci de m avoir rectifié Razz
BeRbAtoV
BeRbAtoV
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 526
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Element Jeu 17 Mai - 15:10

Pas Oublié que massa méritait largement son titre en 2008, beaucoup de personnes ont tendances a l'oublié.
Mon Avis , c'est que ce garcon, c'est un champion du monde.
Ferrari l'ecarte d'année en année..
Suffit de se rappelé le grand prix d'allemagne , Alonso en train de pleurer a la radio " mais je suis plus rapide que lui euuuhh".
A partir de la, le moral est a zéro.
En ce qui concerne cette année, Je tiens quand meme a rappelé que se sont tous des pilotes a part entiere.
qu'ils ont tous autant de reflexes les uns que les autres. J'arrive pas a comprendre pourquoi Massa est a la traine, je veux dire, c'est imcomprehensible. Y'a forcement un probleme quelque part et je doute que ce soit sur le pilotage ... scratch

Element
Vodafone Mc Laren Mercedes
Vodafone Mc Laren Mercedes

Messages : 276
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Yves Tremblay Jeu 17 Mai - 15:54

moi je continu a dire que massa est désavantagée par rapport a alonso on pensais la même avec webber en 2010 et 2011 red bull l'a même confirmé si la ferrari est faite par rapport au pilotage de alonso ça expliquerais la chose massa et alonso ont 2 styles différents

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Shadoow87 Jeu 17 Mai - 17:20

Vous me rassurer je pensais être le seul à penser tout ceci OUF !
Vivement la saison 2013 qu'il ai une autre F1
Shadoow87
Shadoow87
Caterham F1 Team
Caterham F1 Team

Messages : 191
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par toitip Sam 19 Mai - 7:34

Moi je propose qu'on lui paye un psychologue Razz Arrow
toitip
toitip

Messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par BeRbAtoV Sam 19 Mai - 8:22

toitip a écrit:Moi je propose qu'on lui paye un psychologue Razz Arrow

+111111 lol!
BeRbAtoV
BeRbAtoV
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 526
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Knight Racer Sam 19 Mai - 9:25

moi un tricycle, il en existe des ferrari avec une ceinture et un petit volant
Knight Racer
Knight Racer

Messages : 255
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Vagrant Sam 19 Mai - 9:52

Je ne pense pas qu'il faille être si dur avec Massa. Certes il n'a plus le niveau, mais après s'être vu privé du sacre de champion car Sutil a gentiment laissé passer son pote Hamilton, après avoir pris un ressort en pleine face à plus de 280 km/h et en voyant que son nouveau coéquipier le laisse sur place, tout cela, au fil du temps, a jouer sur son moral, ses capacités, etc.

Très franchement, si Ferrari s'en sépare, je ne pense pas qu'une autre écurie lui proposera de poursuivre l'aventure en F1... Neutral

Vagrant

Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ? Empty Re: Le dernier Monaco en rouge de Felipe Massa ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum