F1 Racing Team Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

f1 2012 premier trailer

+8
Jujubiker
Element
Flo_Flo-F1
toitip
Thony
kimiiceman27
Yves Tremblay
ChrisFandeF1
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty f1 2012 premier trailer

Message par ChrisFandeF1 Dim 5 Aoû - 8:42

alors que le public de codemasters se demandait quand esque l'ont verra un trailer ? et bah codemasters les a pas fait attendre une minutes de plus bonne vidéo a tous je rapelle que le jeux et prévu pour le 12 septembre '' source JV.com ''

https://www.youtube.com/watch?v=mSC2AMc0ick&feature=g-all-u


Dernière édition par ChrisFandeF1 le Lun 6 Aoû - 20:09, édité 4 fois
ChrisFandeF1
ChrisFandeF1
Sauber Motorsport
Sauber Motorsport

Messages : 293
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgium !

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Yves Tremblay Dim 5 Aoû - 10:06

très prometteur mais j'attends beaucoup du mode de jeu essais pour jeunes pilotes qui auras un rôle majeur la la voie a suivre dans le mode carrière pour obtenir un volant dans une équipe aux performances honorables

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par kimiiceman27 Dim 5 Aoû - 10:41

moi j'attends rien de ce jeu, à part qu'on peut changer la répartition du freinage en pilotant et que les dégats seront un peu mieux, bah pour moi c'est juste une mise à jour.


La preuve à part des replay ont voit rien d'autre
kimiiceman27
kimiiceman27

Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Thony Dim 5 Aoû - 11:10

Vous feriez mieux d'acheter rFactor 2 Rolling Eyes
Thony
Thony
F1RTS Racing Team
F1RTS Racing Team

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par toitip Dim 5 Aoû - 11:48

Thony a écrit:Vous feriez mieux d'acheter rFactor 2 Rolling Eyes

+ infini
toitip
toitip

Messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Flo_Flo-F1 Dim 5 Aoû - 11:57

+ infini + 1
Flo_Flo-F1
Flo_Flo-F1

Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon (FR)

http://www.internationalpro-modding.com

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Element Dim 5 Aoû - 21:58

Sans aucun Doutes pour RF2 Smile

Element
Vodafone Mc Laren Mercedes
Vodafone Mc Laren Mercedes

Messages : 276
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Yves Tremblay Lun 6 Aoû - 9:54

tkt RF2 est sur ma liste pour noël mais ça n’empêche pas de dl F12012 mdr

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par toitip Lun 6 Aoû - 11:45

Yves Tremblay a écrit:tkt RF2 est sur ma liste pour noël mais ça n’empêche pas de dl F12012 mdr

+1
toitip
toitip

Messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Jujubiker Lun 6 Aoû - 14:38

Perso j'ai déjà RF2 et je prendrais aussi F1 2012 a sa sortie , rien que pour foutre des branlées aux noobs sur le online Very Happy
Jujubiker
Jujubiker

Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Yves Tremblay Lun 6 Aoû - 15:27

Jujubiker a écrit:Perso j'ai déjà RF2 et je prendrais aussi F1 2012 a sa sortie , rien que pour foutre des branlées aux noobs sur le online Very Happy

lol c'est vrais que ce défouler sur des noobs c'est genial mdr

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Oumdaz Lun 6 Aoû - 15:40

rf2 mué quand je vois la dernière update la build 101 je me demande a quoi ça rime tout ça je commence sérieusement a me demander si pcars ne va pas lui foutre une rouste au FFB comme c'est deja le cas avec les graphismes
je sais que je vais me mettre toitip sur le dos mais c'est mon avis :p

Oumdaz
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Flo_Flo-F1 Lun 6 Aoû - 16:52

La dernière Build est juste superbe. Avec (enfin!) un HDR qui rend juste super bien (bcp moins lumineux et flashi qu'avant), l'ajout des phares et des essuies-glaces, les FX visibles depuis le cockpit, beaucoup de fix de bugs, et surtout, une amélioration constante des FPS depuis les premières versions (pour ma part, en tout cas). :bave:

Graphiquement, je ne trouve pas que rFactor 2 soit moche, et n'a rien à envié à ses concurrents, bien au contraire. Cool
Et pour ce qui est du FFB, il est bien au dessus de tout autre "simulation" aux quelles j'ai pu jouer.

rF2 est le jeu pour le quel j'ai le plus d'attente personnellement, et de loin.


Dernière édition par Flo_Flo-F1 le Lun 6 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Flo_Flo-F1
Flo_Flo-F1

Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon (FR)

http://www.internationalpro-modding.com

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Yves Tremblay Lun 6 Aoû - 16:58

je trouve que rfactor est encore au top comparé a rfactor 2 niveau graphique seul truc qui manque c'est la météo progressive et l'usure des pneus sinon rfactor2 a encore quelques retards a rattraper sur son grand frère qui a déjà prouvé tant de chose mais c'est normal rfactor2 est encore tout jeune et quand on sais à quelle vitesse va le développement ça fais rêver

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par IcemanVettel Lun 6 Aoû - 17:57

+100000 avec Yves
Depuis le temps qu il doit sortir ce rFactor2 lol!
IcemanVettel
IcemanVettel
Red Bull Racing
Red Bull Racing

Messages : 598
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 49

http://slf1.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Oumdaz Lun 6 Aoû - 23:50

bon débat oblige je suis très loin d’être d’accord avec toi flo

pour commencer et c'est le point qui me parait le plus flagrant c'est dire que "RF2 n'ait rien a envié aux autres jeux " car c'est vraiment mais alors la vraiment pas juste de dire ça je participe au projet CARS et je peux t'assurer qu'il est meilleur et de loin que RF2 cela dit je n'ai jamais mentionné que RF2 était moche

ensuite pour les FPS sache que je suis entrain de suivre le post de la dernière build sur le forum officiel ISI (développeur du jeu ) et je peux te dire que si il est vrai que plusieurs personne ont déclarés que les fps sont stable il ya beaucoup plus d'utilisateurs qui disent le contraire avec une diminution des fps assez flagrante (je suppose que c'est un problème de compatibilité avec certaines carte graphiques qui sera réglée des la prochaine build )

pour finir et pour revenir a project CARS et ce malgré que je sois plus RF2 force est de constater que pcars est entrain d’évoluer a vitesse grand V et donc pour le ffp il ya des améliorations notable a chaque build (ils sont a plus de 270 build je crois ) ce qui n'est pas tjrs le cas sur RF2

voila mon avis


Oumdaz
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Flo_Flo-F1 Mar 7 Aoû - 1:05

Avis que je respecte tout à fait. Wink

CARS évolue plus vite que rF2, et heureusement. Vu le nombre de $$ investi, et le nombre de mec qui y travaille.
Après, évoluer vite n'est pas forcement évoluer dans le bon sens, ou évoluer bien. Et pour avoir vu aussi sur les forums, certains n'ont pas vu non plus d'évolution en ce qui est le plus important dans une simulation, le FFB.

Pour te répondre, mais pas ré-écrire plusieurs fois la même chose, voilà un lien vers un de mes posts sur RacingFR, qui je pense, est assez complet. Wink

http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=&showtopic=42351&view=findpost&p=1294545

Comme je l'ai dit, le potentiel graphique pour rF2 est juste monstrueux. Et pour moi ça, c'est aussi beau que ces concurrents, voir même plus grâce au jeu de lumière. Exemples:

http://data.imagup.com/11/1158866906.jpg
http://data.imagup.com/11/1158867077.jpg
http://data.imagup.com/11/1158867118.jpg
http://data.imagup.com/11/1158867136.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img4/958/19006023.jpg
Flo_Flo-F1
Flo_Flo-F1

Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon (FR)

http://www.internationalpro-modding.com

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Oumdaz Mar 7 Aoû - 3:38

pour commencer ton post sur racingFR est des plus complet que j'ai pu lire a ce sujet donc je te félicite et j'ajoute
au début j’étais en attente de RF2 des la première annonce donc il ya déjà 15 ou 20 ans (ok j’exagère un peu) tout ça pour dire qu'au niveau de la date de début du développement il faut aller au début de l'annonce et pas après la publication de la première build ce qui donne une période de développement beacoup plus importante contrairement a project cars après je suis tout autant que toi bluffé par la météo et ce genre de trucs "qui est aussi présent sur pcars en passant même si elle n'est pas intégré a 100% au jeu "et que perso je trouve le rendu meilleur que sur RF2
autre chose quand on parle de l’écoute des fans on parle forcement de pcars ou il ya certe des forums mais le contact est poussé a l’extrême avec la participation des membres d'une certaine catégorie au réunions des développeurs carrément (a ma connaissance du jamais vu ) mais plus important encore les fans ont le droit de participer au journée portes ouvertes et autres événements spéciaux avec les développeurs du jeu (juste incroyable) tu me diras avec plus de 1000€ d’investissement c'est la moindre des choses mais c'est deja ça
pour le reste l'avancement du projet est d'une rapidité incroyable avec un axe de développement des plus intéressant dans ton poste tu parles de circuit il faut voir un spa sur pcars pour avoir un vrai rendu de ce circuit que je trouve magnifique les personnes qui me connaissent ici savent a quel point j'aime ce circuit et donc je peux te dire que la version pcars est exceptionnel et ce malgré beaucoup de manque au niveau des décors ' je parle essentiellement du rendu de la piste )

pour finir je ne veux pas te donner l'impression d’être un anti RF2 ou un truc du genre au contraire je suis un vrai fan de RF et par conséquent de RF2 et sache que si je suis aussi critique envers RF2 c'est parce que je m’attends au meilleur rendu graphique et au meilleur niveau de précision pour le FFB en gros la parfaite simu mais il est vrai pour moi en tous cas que pcars est en constante évolution par rapport au RF2

Oumdaz
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Jujubiker Mar 7 Aoû - 9:20

Flo_Flo-F1 a écrit:Avis que je respecte tout à fait. Wink

CARS évolue plus vite que rF2, et heureusement. Vu le nombre de $$ investi, et le nombre de mec qui y travaille.
Après, évoluer vite n'est pas forcement évoluer dans le bon sens, ou évoluer bien. Et pour avoir vu aussi sur les forums, certains n'ont pas vu non plus d'évolution en ce qui est le plus important dans une simulation, le FFB.

Pour te répondre, mais pas ré-écrire plusieurs fois la même chose, voilà un lien vers un de mes posts sur RacingFR, qui je pense, est assez complet. Wink

http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=&showtopic=42351&view=findpost&p=1294545

Comme je l'ai dit, le potentiel graphique pour rF2 est juste monstrueux. Et pour moi ça, c'est aussi beau que ces concurrents, voir même plus grâce au jeu de lumière. Exemples:

http://data.imagup.com/11/1158866906.jpg
http://data.imagup.com/11/1158867077.jpg
http://data.imagup.com/11/1158867118.jpg
http://data.imagup.com/11/1158867136.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img4/958/19006023.jpg

Ca va tranquille on me prend en photos sans que je le sache ... Sad
Jujubiker
Jujubiker

Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Kleryon Mar 7 Aoû - 9:46

Je confirme pour pCars graphisme excellent performance améliorer. Ils viennent d intégrer le setup modifiable mais les physiques ne sont pas très bon très peu de réalisme sur la conduite je préfère largement rf2 avec les nouvelles améliorations et les mods j attends bcp de rf 2 isi est long à devloppe mais le.jeu en vaut la.chandelle.je.trouve
Kleryon
Kleryon
F1RTS Racing Team
F1RTS Racing Team

Messages : 251
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Thony Mar 7 Aoû - 10:42

Personnellement, à terme, je vois plus pcars dans le style de GT5/Forza plutôt que du coté rFactor/iRacing.

La première chose qui ne trompe évidemment pas, c'est la présence du jeu sur les consoles de salon. Et déjà en abordant ce point, on sera obliger de constater que les magnifiques graphismes de cars ne seront finalement visible que par les propriétaires de machines de combat.

Ensuite il suffi de voir les orientations de développement des 2 jeux. Pour cars bien sur on est à la base d'un nouveau jeu se qui comprend qu'il faut développer les moteurs physics/graphics qui, il faut bien l'avouer n'était plus de se temps (à l'échelle vidéoludique). Et le constat est là : SLS a préférer s'orienter assez explicitement sur son moteur graphique avant d'aller travailler son moteur physic (il suffi pour cela d'aller voir les premiers screens, et j'ai rouler au début du jeu). Se qui prouve que pcars s'oriente grand publique.
Alors qu'au contraire, ISI a décider de beaucoup travailler sur le moteur physic avant d'aller sur le graphique.
Alors évidemment la rythme de développement n'est pas le même. Mais les budgets consacrés aux jeux non plus. D'un coté, on a ISI, studio indépendant américain a petit budget qui n'a pas vraiment les moyens de faire de la com. Et de l'autre on a SLS, studio anglais qui a déjà développer des jeux édités par EA. Autant dire qu'ils ne jouent pas dans la même cour.

J'apprécie et je respecte le travail fourni par l'équipe de SLS très bien aider par la communauté, mais je préfère sur le long terme soutenir ISI qui a plus dans l'esprit la vrai simulation.
Thony
Thony
F1RTS Racing Team
F1RTS Racing Team

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Oumdaz Mar 7 Aoû - 11:47

thony tu te trompes a plusieurs niveau sur ton post pour commencer dire que pcars n'est tout bonnement pas une simu parce que il est sur console en plus d'etre sur pc n'est pas juste pour la bonne et simple raison que c'est un projet qui porte la notion sim dans son nom actuel (Community assisted race SIM )se qui a mon sens veut tout dire et je peux ajouter qu'il prend la direction de la simulation pur et dur et si je me souviens bien je disais la même chose avant la BUILD 250 mais apres il ya eu un changement ou plutôt une amélioration incroyable niveau FFB c'est sure que ce n'est pas du RF mais en vu du projet il faut savoir qu'il partait de zéro contrairement a RF cela ne l’empêche de mettre une claque a RF graphiquement et cela malgré l’amélioration de celui ci
-deuxièmement pour le financement tu ne peux pas dire que isi est un studio indépendant a petit la vérité c'est que personne ne connait le vrai budget pour RF2 donc la comparaison est tout simplement impossible il faut comprendre qu'on parle d'un studio de développement donc le budget est forcement la ça n’empêche pas quil yait des différences sans oublié que pour pcars on parle d'un développement multi plateforme ce qui coute beaucoup plus cher donc ça revient au même
pour ce que tu appels orientation je ne trouve pas que le fait de commencer par le moteur graphique soit une erreur bien au contraire
je m'explique : je trouve plus intelligent d'en finir avec l'aspect graphique pour s'axer sur la conduite qui est comme tu l'as justement dit le point le plus important

Oumdaz
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Thony Mar 7 Aoû - 12:18

pour commencer dire que pcars n'est tout bonnement pas une simu parce que il est sur console en plus d'etre sur pc n'est pas juste pour la bonne et simple raison que c'est un projet qui porte la notion sim dans son nom actuel (Community assisted race SIM )se qui a mon sens veut tout dire

GT5 et Forza aussi Wink

avant la BUILD 250 mais apres il ya eu un changement ou plutôt une amélioration incroyable niveau FFB c'est sure que ce n'est pas du RF mais en vu du projet il faut savoir qu'il partait de zéro contrairement a RF cela ne l’empêche de mettre une claque a RF graphiquement et cela malgré l’amélioration de celui ci

Ils ne partent pas de zéro puisque si tu regardes bien, SLS possède le moteur physic de ISI...mais alors qu'en ont-il fait c'est une bonne question. Coupler au moteur graphique de Shift, ils ne partaient pas de zéro du tout. Et soutenu par EA à la base donc l'argent est bien là pour le studio.



Deuxièmement pour le financement tu ne peux pas dire que isi est un studio indépendant a petit la vérité c'est que personne ne connait le vrai budget pour RF2 donc la comparaison est tout simplement impossible il faut comprendre qu'on parle d'un studio de développement donc le budget est forcement la ça n’empêche pas quil yait des différences sans oublié que pour pcars on parle d'un développement multi plateforme ce qui coute beaucoup plus cher donc ça revient au même

Comme je viens de le dire, SLS est à la base affilier a EA. On sait aussi que le total des revenus directement liés à pcars a déjà passer les 1 millions d'euro depuis un moment déjà.
Mais le fait de développer un jeu en multiplateforme ajoute simplement du travail à la fin de la production du jeu. Et vu que EA va éditer ça ne devrait pas leur revenir trop cher.

pour ce que tu appels orientation je ne trouve pas que le fait de commencer par le moteur graphique soit une erreur bien au contraire
je m'explique : je trouve plus intelligent d'en finir avec l'aspect graphique pour s'axer sur la conduite qui est comme tu l'as justement dit le point le plus important

Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Il va s'écouler encore 1 an avant la sortie de pcars. 2 ans de développement en tout. Et on sait tous que 2 ans à l'échelle vidéoludique c'est un gouffre. Les graphismes seront-ils toujours beau dans un an ? Oui mais par rapport au reste du marché, c'est moins sur. GT6 est déjà en développement depuis très longtemps. De plus, la PS4 devrait sortir probablement fin 2013 voir 2014. Alors était-ce une bonne idée de plancher sur des graphismes 2 ans avant une sortie éventuelle ? Je me permet d'émettre des doutes...
Thony
Thony
F1RTS Racing Team
F1RTS Racing Team

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Oumdaz Mar 7 Aoû - 13:16

GT5 et Forza aussi Wink

gt5 et forza ne sont pas dispo sur pc ou alors je suis vraiment out ^^

Ils ne partent pas de zéro puisque si tu regardes bien, SLS possède le moteur physic de ISI...mais alors qu'en ont-il fait c'est une bonne question. Coupler au moteur graphique de Shift, ils ne partaient pas de zéro du tout. Et soutenu par EA à la base donc l'argent est bien là pour le studio.



quand je dis ils partent de zero je veux dire par la que le concept est nouveau avec le systeme dautofinancement meme si certains membres (pas tous ) ont de lexperience a ce niveau

Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Il va s'écouler encore 1 an avant la sortie de pcars. 2 ans de développement en tout. Et on sait tous que 2 ans à l'échelle vidéoludique c'est un gouffre. Les graphismes seront-ils toujours beau dans un an ? Oui mais par rapport au reste du marché, c'est moins sur. GT6 est déjà en développement depuis très longtemps. De plus, la PS4 devrait sortir probablement fin 2013 voir 2014. Alors était-ce une bonne idée de plancher sur des graphismes 2 ans avant une sortie éventuelle ? Je me permet d'émettre des doutes...

alors la tu te contredis car si pcars risque d'etre out graphiquement (d'apres ton raisonement en partant du principe que pcars nevolue pas entre temps ce qui me semble etre impossible et si il nya pas de retard ) donc je me dis que rfactor risque de l'etreecore plus et ce pour deux raisons la premiere est que RF est deja limite bon pour cette generation mais aussi et surtout parceque si il ya bien a jeu qui excelé niveau retard c'est bien RF

Oumdaz
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Flo_Flo-F1 Mar 7 Aoû - 13:35

pour commencer dire que pcars n'est tout bonnement pas une simu parce que il est sur console en plus d'etre sur pc n'est pas juste pour la bonne et simple raison que c'est un projet qui porte la notion sim dans son nom actuel (Community assisted race SIM )se qui a mon sens veut tout dire

Attention, ceci est donc une simulation :

f1 2012 premier trailer  3512289018142

De plus, doté d'un FFB ultra complet et réaliste, il vous ferra ressentir tous les bien fait d'un bon labourage à l'ancienne.
Flo_Flo-F1
Flo_Flo-F1

Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon (FR)

http://www.internationalpro-modding.com

Revenir en haut Aller en bas

f1 2012 premier trailer  Empty Re: f1 2012 premier trailer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum