F1 Racing Team Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

+7
Kimi-Ferrari
Yves Tremblay
Knight Racer
BeRbAtoV
kimiiceman27
Sébastien
Raikko44
11 participants

Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par Raikko44 Jeu 14 Fév - 13:19

La F1 en crypté en France !


C’est le journal l’Equipe qui le révèle ce matin : TF1 a perdu les droits de la F1 au profit de Canal+ pour les trois prochaines saisons.

A un mois de l’ouverture du championnat "c’est un petit tremblement de terre dans l’univers de la Formule 1", comme l’écrit le quotidien sportif puisque la Formule 1 ne sera plus visible en clair en France.

Pas question d’une diffusion sur la chaîne en clair du groupe, D8, c’est bien sur Canal + et en crypté que seront diffusées les courses.

Les abonnés des chaînes CANAL+ pourront ainsi suivre en intégralité tous les Grands Prix de Formule 1, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie.

"Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines," précise la chaîne.

"Dans ce cadre, le Groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand magazine en clair consacré à la Formule 1," ajoute-t-elle.
Raikko44
Raikko44
Sahara Force India
Sahara Force India

Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes, France

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par Sébastien Jeu 14 Fév - 13:31

Dég quand j'ai vu sa se matin...

C'était la 1re fois que j'insultait autant quelqu'un derrière mon écran lol!
Sébastien
Sébastien
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 597
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par kimiiceman27 Jeu 14 Fév - 14:08

bon bah va falloir pomper le câble du voisin
kimiiceman27
kimiiceman27

Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par BeRbAtoV Ven 15 Fév - 7:18

Longue vie au streaming, car je doute fort que canal va le diffuser sur D8 comme il avait dit, c'est dégueulasse... Evil or Very Mad
BeRbAtoV
BeRbAtoV
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 526
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par Knight Racer Ven 15 Fév - 9:33

non si c'est du crypté tu pourra pas l'avoir sur D8 malheureusement Sad
Knight Racer
Knight Racer

Messages : 255
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par Sébastien Ven 15 Fév - 10:19

Canal+ sont des en****, lors du 1er tour d'offre, Canal+ avait promis d'utilisé D8. Et hier, il l'ont bien précisé, aucune diffusion sur D8, même pas de rediffusion, tout en crypté.

Mais faut savoir qu'au dernier moment TF1 a renchéris de 4 millions d'€ pour être a la hauteur de Canal+ et Canal+ on remis 2 millions en + pour passer a 29 millions d'€...
Pour 2 millions d'écart, on peut le dire, Bernie a pensé qu'aux fric et non a l'avenir...
Il viendra pas pleuré dans 3 ans quand Canal+ voudront renouvelé pour une 10ene de millions ,pas + alors que lui s'attendait a 40... Et en + TF1 s'engageait a diffusé les GP qu'il ne pouvais pas passer, sur NT1.
Sébastien
Sébastien
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 597
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par Yves Tremblay Ven 15 Fév - 17:23

Canal + ne ferras pas d'abonnement en plus tout simplement car les gens utiliseront le streaming résultat encore un sport qui va perdre de l'audience on n'a bien vu avec la champion league depuis que TF1 ne diffuse plus ben c'est plus suivis comme ça l’étais quand TF1 passais des matchs Canal + n'a pas pris autant d'abonnés que souhaité tout comme bein tv les gens utilise plus le streaming car c'est gratuit d'ici quelques années la f1 ne seras plus diffusé en france vous verrez y a trop de radins qui pense que au fric

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par Sébastien Ven 15 Fév - 18:31

Bah paye moi Canal+...
Sébastien
Sébastien
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 597
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par Kimi-Ferrari Ven 15 Fév - 23:02

Je suis content d'être belge... Wink

Sinon, Eurosport n'as plus les droits ?
Kimi-Ferrari
Kimi-Ferrari
Caterham F1 Team
Caterham F1 Team

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Rtlgp

Message par Joost Mer 27 Fév - 11:39

Same happend to The Dutch f1 Broadcaster RtlGP They lost 3years f1 to Sport1..... Mad but i gonna watch SKysports en BBC

Joost
Vodafone Mc Laren Mercedes
Vodafone Mc Laren Mercedes

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : The Netherlands. SouthHolland, Capelle aan den IJsel

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par lusypat Mer 27 Fév - 12:08

rtl tv pour les abonné free ou canal sat voila

lusypat

Messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par toitip Dim 3 Mar - 18:02

J'espère juste que Canal va bien se mordre les doigts, j'étais plutôt content à la base que ça change de Tf1, c'était assez pauvre niveau sport auto.

Je pensais que Canal allait tout mettre en crypté sauf le GP évidemment sur D8. Tous des cons à fric toute façon. Tant pis, pour 1 fois qu'on a 4 français depuis ... et bah faut payer 20 euros/GP ou mater du Streaming LQ (même si c'est déjà bien grâce au personne qui s'en occupe gratuitement et de façon illégale faut le rappeler).

Je pense que Canal va même pas passer le demi million de téléspectateurs, car personne ne veut et peut payer de toute façon.

toitip
toitip

Messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par Miig G Dim 3 Mar - 19:01

Kimi-Ferrari a écrit:Je suis content d'être belge... Wink

Sinon, Eurosport n'as plus les droits ?

Eurosport appartient à TF1 donc il ne les ont logiquement plus.

La on voit l'avantage d'habiter à la frontière, possibilité de regarder sur les belges et les allemands. Mais la HD me manquera...
En tout cas grosse connerie de la part de la FOM, on a vu ce que ça a donné avec la Champions League qui avait environ 5-6 millions de spectateurs sur TF1 et qui dépasse difficilement les 2 millions sur Canal+. Dommage car la paire Fébreau-Villeneuve peut être intéréssante en termes de commentaires.
Miig G
Miig G
Vodafone Mc Laren Mercedes
Vodafone Mc Laren Mercedes

Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par BeRbAtoV Dim 3 Mar - 21:20

Miig G a écrit:
Kimi-Ferrari a écrit:Je suis content d'être belge... Wink

Sinon, Eurosport n'as plus les droits ?

Eurosport appartient à TF1 donc il ne les ont logiquement plus.

La on voit l'avantage d'habiter à la frontière, possibilité de regarder sur les belges et les allemands. Mais la HD me manquera...
En tout cas grosse connerie de la part de la FOM, on a vu ce que ça a donné avec la Champions League qui avait environ 5-6 millions de spectateurs sur TF1 et qui dépasse difficilement les 2 millions sur Canal+. Dommage car la paire Fébreau-Villeneuve peut être intéréssante en termes de commentaires.

+1 Wink
BeRbAtoV
BeRbAtoV
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 526
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal + Empty Re: TF1 perd les droits de la F1 au profit de Canal +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum