F1 Racing Team Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bravo Nico !!!!!!!!!

+3
Miig G
bobnath
cDan
7 participants

Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par cDan Dim 15 Avr - 8:59

Je suis super content pour Nico Rosberg , depuis le temps qu'il attendait ce moment c'est largement mérité . J'avais eu l'occasion de l'approcher quand il était encore en Formule 3 , c'était au Grand Prix de Pau et j'avais apprécié sa disponibilité et sa simplicité envers le public . Et en plus nous avons assistés à un beau grand prix et il faut souligner la belle courses de Grosjean ça va lui faire oublier ses deux premières courses .
Bon dimanche à tous cheers .
cDan
cDan

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 65
Localisation : Mios (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par bobnath Dim 15 Avr - 9:02

BRAVO NICO !!! cheers cheers
Une course parfaite de sa part, aucune faute.
Par contre, pour Schumacher, je suis extrêmement déçu (si j'étais le mécanicien je me cacherai ...)

Dans l'ensemble, superbe course : dépassements à tous les niveaux, stratégies en folie.
On en redemande, vivement le prochain GP Wink
bobnath
bobnath

Messages : 454
Date d'inscription : 07/04/2012

https://f1rts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par cDan Dim 15 Avr - 9:10

Oui c'est vraiment dommage pour Schumi , ça aurait certainement fait un doublé Mercedes vu que les soucis d'usure des pneus arrière a l'air d'être résolu et Schumi est resté égal à lui même car après l'abandon il n'a pas manifesté d'agacement ni de colère .
cDan
cDan

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 65
Localisation : Mios (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par Miig G Dim 15 Avr - 9:32

Quelle belle course. J'ai adoré du début à la fin, je pense que l'arrêt raté de Button a apporté un peu de spectacle en plus. Mais bon même si le spectacle m'a plu je suis décu pour les résultats. Pas de Red Bull sur le podium, pas de Schumi ni de Raikko non plus... Mais belle victoire de Nico, il la mérite. Rdv en Espagne mtnt ! (je compte pas Bahrein, un GP au milieu du sable avec un public qui n'y connait certainement rien et qui interdit le champagne sur le podium, non merci)
Miig G
Miig G
Vodafone Mc Laren Mercedes
Vodafone Mc Laren Mercedes

Messages : 157
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par Kimi-Ferrari Dim 15 Avr - 10:51

Très belle course en tout cas, et je suis très content pour Nico qui la méritent amplement.
Cependant, je doute que les performances en courses des Mercedes se maintiendront lors des grand-prix plus chaud.

Je suis content que McLaren semble à l'aise partout. Ca me fait également sourire de voir un peu Vettel en difficulté. On va voir s'il va pouvoir redresser la barre et montrer son talent.

Par contre je suis très déçus de la stratégie de Lotus pour la voiture de Raikkonen.
Kimi-Ferrari
Kimi-Ferrari
Caterham F1 Team
Caterham F1 Team

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par Raikko44 Dim 15 Avr - 11:02

Bravo Nico et Mercedes ! Victoire entièrement méritée après un Week-end parfait. Dommage pour Schumacher, il aurait pu monter sur le podium sans l'erreur de ses mécaniciens. Pour Raikkonen, je ne sais pas à quoi pensait Lotus pendant la course, mais il l'arrêtait toujours trop tard, du coup il perdait toujours 2 ou 3 places à chaque arrêts alors qu'il se battait sur la piste pour avoir une bonne position.

Et on peut remercier Ferrari pour cette course passionnante qui, grâce à une stratégie des plus étrange pour Massa, à permis à tout le monde de se battre ensemble. Il laissait Massa le plus longtemps possible en piste, même lorsque ses pneus étaient mort, du coup il se retrouvait sur le podium, et bloquait tout le monde. Et aussi étrange que cela puisse paraître, il s'arrêtait quasiment dès qu'Alonso rejoignait le groupe formé derrière lui. Ferrari n'aurait t-elle pas tenté un coup stratégique pour essayer de faire gagner des places à Alonso ?

Enfin bon, encore bravo à Rosberg, et espérons que Schumi ait enfin une chance de montrer ce dont il est capable au prochain GP^^
Raikko44
Raikko44
Sahara Force India
Sahara Force India

Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Nantes, France

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par Kimi-Ferrari Dim 15 Avr - 12:11

Raikko44 a écrit:
Et on peut remercier Ferrari pour cette course passionnante qui, grâce à une stratégie des plus étrange pour Massa, à permis à tout le monde de se battre ensemble. Il laissait Massa le plus longtemps possible en piste, même lorsque ses pneus étaient mort, du coup il se retrouvait sur le podium, et bloquait tout le monde. Et aussi étrange que cela puisse paraître, il s'arrêtait quasiment dès qu'Alonso rejoignait le groupe formé derrière lui. Ferrari n'aurait t-elle pas tenté un coup stratégique pour essayer de faire gagner des places à Alonso ?


J'ai pensé à la même chose.
Quand on voit l'écart entre la 2ième et la 10ème place....

Et en plus, en début de course, Alonso était parti pour 2 arrêt puisqu'il rentrait en même temps que Kimi. Et puis ils l'ont fait passé sur 3 arrêts. Pour pouvoir rattraper le groupe avec des pneus neuf.
Kimi-Ferrari
Kimi-Ferrari
Caterham F1 Team
Caterham F1 Team

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par Mazzini33 Dim 15 Avr - 16:19

Vettel a quand même était assez fort aujourd'hui, parti 11e je crois, arrivé 4e c'est vraiment pas mal ! bon il a aussi su profiter des circonstances de la courses.
Rosberg, exceptionnel.. il a survolé le weekend là !
Grosjean, il a enfin fini son grand prix, et devant Kimi, c'est un bon point, mais s'il y a un français à retenir c'est J-E Vergne, le mec part des stands fait une remontée de malade et fini devant Ricciardo, franchement il a de l'avenir ce petit ^^

Mazzini33

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par cDan Dim 15 Avr - 18:26

Pas fâché le Schumi :
http://www.toilef1.com/Schumacher-n-en-veut-pas-a-son.html
cDan
cDan

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 65
Localisation : Mios (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par Moltes Lun 16 Avr - 6:44

Une des meilleurs courses depuis longtemps de mon point de vu !
Moltes
Moltes

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico !!!!!!!!! Empty Re: Bravo Nico !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum