F1 Racing Team Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

+2
Yves Tremblay
bobnath
6 participants

Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par bobnath Dim 13 Mai - 14:04

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Arton210
La saison européenne de F1 débutait ce week-end en Espagne, sur le circuit de Catalunya. Et les qualifications du samedi nous avaient déjà réservées leur lot de surprise, à commencer par la pole-position de Pastor Maldonado, sur Williams. Ce dernier est épaulé par le local Fernando Alonso en première ligne tandis que la seconde est verrouillée par les Lotus de Grosjean et de Räikkönen.

Côté météo, le soleil n’a pas fait faux bon ce dimanche. Il fait en revanche moins chaud que la veille : 22°C dans l’air, 33°C sur la piste, avec un taux d’humidité de 57%.
bobnath
bobnath

Messages : 454
Date d'inscription : 07/04/2012

https://f1rts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Re: Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par Yves Tremblay Dim 13 Mai - 14:31

victoire maldonado podium lotus mais où va le monde de la f1 au nez de canard

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Re: Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par BeRbAtoV Dim 13 Mai - 14:43

Ce qui m a fait le plus plaisir, c est le retour en forme de Ferrari en tout cas avec Alonso uniquement..., Massa est pas loin de la sortie ptdr .
BeRbAtoV
BeRbAtoV
Scuderia Ferrari
Scuderia Ferrari

Messages : 526
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Re: Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par cDan Dim 13 Mai - 14:57

Encore une belle course et qui tombe à pic pour les 70 ans de Franck Williams avec la victoire de Pastor Maldonado , le pauvre Massa doit bien se sentir seul dans la joie du Team Ferrari scratch .
cDan
cDan

Messages : 96
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 65
Localisation : Mios (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Re: Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par toitip Dim 13 Mai - 15:40

Mais quel championnat !!! C'est vraiment passionnant cette année Very Happy
toitip
toitip

Messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Re: Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par Yves Tremblay Dim 13 Mai - 17:52

massa ne finiras sans doute pas la saison c'est une certitude

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Re: Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par Kimi-Ferrari Dim 13 Mai - 17:57

Même si je suis pas fan de Maldonado, ça fait plaisir de voir un jeune remporter son premier gp.

Et quand on voit qu'il peut gagner à la régulière, ça prouve que le championnat est très très serré.

A mon avis, on risque encore de voir des écuries habitué au milieu de grille remporté une course cette saison.

Cela fait du bien à la F1
Kimi-Ferrari
Kimi-Ferrari
Caterham F1 Team
Caterham F1 Team

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Re: Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par Yves Tremblay Lun 14 Mai - 9:58

moi je dresse une liste des vainqueurs potentielles lotus force india torro rosso ferrari mclaren red bull mercedes sauber

pour moi le favoris n°1 à monaco ça seras lotus renault qui ont la meilleur voiture cette saison depuis le début ils sont dans les points ils sont rapide constant même si j'aurais préféré un duo raikkonen kubica plutôt que un duo raikkonen grosjean

Yves Tremblay

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Re: Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par toitip Lun 14 Mai - 17:03

Monaco, il faut de l'expérience pour gagner cette course.
Sérieusement, je vois bien Alonso la gagné. L'année dernière il s'était bien débrouillé avec une voiture à chi**.

Après ya aussi l'option Vettel ou Raikkonen vu que la dégradation des pneus est très faible dans les rues de la principauté !!
Ou sinon Madonado, il était 6-7 ème l'année dernière (avant d'être jeté dehors pas Hamilton ) donc avec une voiture qui a une bonne traction , pourquoi pas Smile
toitip
toitip

Messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !! Empty Re: Espagne 2012 : Signé Maldonad’or !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum